Yaatoo vraiment ?

0
74

L’entreprise ivoirienne Prosuma a lancé sa plateforme en ligne Yaatoo cette année. Yaatoo est pour moi (mon avis hein) une manière de dire qu’il y a tout sur cette plateforme mais est ce qu’il « yaatoo » vraiment ?

Plateforme et payement

Déjà, la plateforme en ligne qui fonctionne comme un supermarché propose une interface ludique et facile d’usage. Les couleurs pourraient fatiguer de premier abord mais après, on s’y fait. Les payements s’effectuent sur le site par Orange Money, MTN money et maintenant carte Visa.

Interface

L’interface propose des produits à la une surement (certainement) sponsorisés, et des catégories telles que boissons, entretiens de maison, hygiène et beauté…

Yaatoo vraiment ?

Mais allons au vif du sujet. Y a t il vraiment tout sur Yaatoo ?

Rayons produits frais

On a des fruits, des legumes, du beurre, du lait, de la crème fraiche, des yaourts, du fromage, des jambons et charcuteries, du saumon, des oeufs…

Rayon boissons

On a des eaux minérales, des sirops, des vins, des boissons gazeuses, des vins, des vins mousseux, du champagne, des liqueurs, des bières, des limonades et des cocktails

Rayon épiceries salées

On a des amuses bouches, des pates, des conserves, les huiles, les assaisonnements, les féculents, semoules et riz, les olives et les précuits,

Je pourrais faire le tour de tous les rayons mais déjà, je pense que le nom est bien choisi. Prosuma offre le maximum de produits sur sa plateforme en ligne Yaatoo.

Le bemol

Il n’y a pas encore de livraison. Certes les courses sont facilités parce qu’on est assis chez soi à faire le tour en ligne mais il faut ensuite se déplacer sur Prima Center ou Cap Nord pour récuperer ses courses. Ce détail se doit d’être revu pour un service complet.

Mais sinon à part cela rien à dire Yaatoo Vraiment !

 диагностическое оборудование автокак подобрать румяна под цвет кожи фотосправка 95

LEAVE A REPLY