Le Chill Out est un restaurant plein air situé à la Riviera Bonoumin.

Je m’y rends un soir sur insistance de mes amis. Le cadre est agréable et la décoration est ravissante. Je déplore l’abscence de luminosité à certains endroits du restaurant.

Installation et diner au Chill Out

Le Chill Out, serialfoodie, foodiewebzine, restaurant, Abidjan, cote d'ivoire, tripadvisor Nous nous installons et attendons que le serveur s’approche de nous ce qui met un temps considérable. Nous ne tardons pas mes amis et moi à le signaler. Un serveur vient enfin à nous et s’excuse avant de nous apporter le menu.

Le menu est sur une ardoire et une partie des informations est effacée ce qui est très gênant.

Les prix par contre sont très abordables et cela m’impressionne beaucoup. Je commande des brochettes de viandes, un plat de frite et un cocktail sans alcool. Mes amis commandent un plat de steak et un plat d’aileron.

La cuisson de la nourriture prend du temps, beaucoup de temps. Ils commettent en plus des erreurs sur nos commandes. Les commandes arrivent enfin et je me jette sur la mienne, il faut dire que j’ai faim.

Les brochettes sont vraiment bonnes et les frites délicieuses. Les ailerons aussi que j’ai pique dans l’assiette de mon ami sont délicieux également. Le steak par contre n’est pas vraiment bon et est difficile à avaler. Le cocktail est également bon.

Je commande des ailerons à emporter.

L’addition nous revient avec les ailerons à emporter à 27000 FCFA pour 5 personnes c’est quand même extra et les plats sont copieux.

C’est un restaurant que je recommande aux groupes d’amis ou aux amoureux.

Aziztop business instagramимпланты зубов отзывыperfekta

LEAVE A REPLY