J’ai découvert Lutsubo dans mes visites sur le fil Reader de WordPress. Je partage avec vous une relique d’esprit de fête avec les médaillons de tempeh laqués de Lutsubo.

Lutsubo est un blogueur cuisinier et plus qui a beaucoup voyager (le rêve). Lutsubo est végétarien depuis quelques années et ses manières d’aborder ces mets qui ne contiennent ni viande, ni poisson, nu crustacés sont assez impressionnantes.

Pour les fêtes, il partage avec nous une recette assez particulière à base de tempeh.

médaillons de tempeh laqués, lutsubo, serialfoodie, foodiewebzine, recette végétarienne

Le tempeh est un ingrédient traditionnel indonésien qui s’obtient en faisant fermenter des graines de soja entières dans une feuille de bananier. L’Asie encore. Cela se présente sous la forme d’un pain, parfois de tranches ou de petit boudin sous vide, dans les magasins bio. J’ai acheté des tranches carrées car il est facile d’y découper un joli médaillon à cause de se sa texture ferme. A la différence du tofu, fait lui aussi à partir de soja, mais de lait que l’on fait cailler et que l’on filtre, le tempeh a un goût puissant, avec des notes de champignon, de noisette, de levure et même de terre très intéressantes.

médaillons de tempeh laqués, lutsubo, serialfoodie, foodiewebzine, recette végétarienne

Lutsubo nous le présente sous forme de médaillons laqués et accompagné de riz.

Retrouvez la recette ici : Médaillons de tempeh laqués

в каком магазине можно купить паркуenglish toкарданные светодиодные светильники

LEAVE A REPLY