Ma sœur et moi nous rendons à la brasserie, l’un des restaurants du Sofitel Hotel Ivoire Abidjan. Dès nos fesses posées sur les sièges, me vient l’expression confortable à la brasserie Sofitel Hotel Ivoire Abidjan.

Le cadre de la brasserie

la brasserie, Sofitel hôtel ivoire Abidjan, food, foodie, serialfoodie,foodiewebzine, review, trip advisor la brasserie, Sofitel hôtel ivoire Abidjan, food, foodie, serialfoodie,foodiewebzine, review, trip advisorDéja, le cadre est discret et classe à la fois. Il donne une certaine importance à qui s’y rend et nous nous sentons comme des princesses (lol).

Nos commandes

Nous nous installons pour commander. Nos choix se portent le wrap poulet fermier et le thé glacé. Pour une premiere experience, on y va molo.

la brasserie, Sofitel hôtel ivoire Abidjan, food, foodie, serialfoodie,foodiewebzine, review, trip advisorLe wrap est composé d’avocat et de poulet. Il vient avec une salade arrosée au vinaigre basalmique.

Il est léger, goûteux, mais pas en excès. Il y a juste ce qu’il faut pour être satisfait. Il se mange vite et franchement dès la derniere bouchée on a bien envie de commander un autre plat.

la brasserie, Sofitel hôtel ivoire Abidjan, food, foodie, serialfoodie,foodiewebzine, review, trip advisorLe thé glacé est raffraichissant, je l’aurais préferé plus sucré mais bon…

Les coûts 

7000 FCFA pour le wrap et 4000 FCFA pour le thé glace.

Je trouve que pour le cadre et pour le service qui en passant est excellent les prix sont bons surtout pour le wrap. Pour le thé glacé par contre descendre de 1000 FCFA ne serait pas de trop.

Est ce qu’on renouvellera l’aventure, certainement.воронеж режущийгамма нож германиягенератор выбрать

LEAVE A REPLY