Maintenant que vous êtes au fait des bienfaits de la betterave, voici 4 recettes pour savourer la betterave et en redemander ! 

  1. Smoothie rose

4 recettes pour savourer la betterave, serialfoodie, critique culinaire, ci, abidjan, foodiewebzine, dossier, legume, betterave, critiqueculinaire, ci, abidjanLa betterave associée à des fruits rouges pour un smoothie explosif et savoureux c’est la recette ultra simple proposée par brit.co.

pour un verre environ 2 betterave, et deux ou trois cerises ou fraises ou framboises selon votre gout. Le tout passez au mixer avec des glaçons pour colorer votre vie.

2. Salade de betteraves et de carottes roties

4 recettes pour savourer la betterave, serialfoodie, critique culinaire, ci, abidjan, foodiewebzine, dossier, legume, betterave, critiqueculinaire, ci, abidjanLes légumes c’est bon surtout quand on sait les accomoder. Rotis, ils sont encore mieux. Voici une recette composée d’épices, de carrotes et de betteraves pour un repas sain. Un peu de noix, de sel, d’huile d’olive et de tout ce que vous voulez mettre dans le plateau et hop au four. Recette à découvrir sur : italoamericano.org.

3. Salade de betteraves et légumes rapées

4 recettes pour savourer la betterave, serialfoodie, critique culinaire, ci, abidjan, foodiewebzine, dossier, legume, betterave, critiqueculinaire, ci, abidjanJ’adore les salades surtout lorsqu’elles sont aussi fraiches. Un mélange de légumes colorés et riches en vitamines c’est le must. Entre betteraves, carottes, celeri…ça donne une recette proposée par mydarlinglemonthyme.com.

4. Hummus à la betterave

4 recettes pour savourer la betterave, serialfoodie, critique culinaire, ci, abidjan, foodiewebzine, dossier, legume, betterave, critiqueculinaire, ci, abidjanDes pois chiche, des la betterave, de la pistache pour vivre l’expérience hummus de façon unique c’est ce que vertcouleurpersil.com nous propose dans cette recette colorée et gaie comme un pinçon.бензиновый генератор дляпоисковая статистика googleпескоструй kerher

LEAVE A REPLY